Je vous montre mon bujo!

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mon bullet journal.
Je l'ai commencer il y a 1mois environ. J'ai découvert le principe en cherchant des idées pour mon planner 😄

Je me suis pas mal inspirer de ce site (http://au-web-des-merveilles.fr/) pour commencer mon bujo. J'aimais bien sa mise en page et ses explications.😇


Pour commencer mon bujo, j'ai fait cette page de garde :

(clique sur les images pour les agrandir)
 
Ensuite vient évidement l'index (j'ai flouté les passages personnels pour vous laisser que la mise en page) :


Après de nombreuse recherche j'ai choisi d'adopter ces keys mais je pense qu'elle vont encore évoluer. J'ai aussi laisser de la place pour un futur code couleur :
 

J'ai choisi ensuite de faire un planning annuel. Pour moi c'est la fin de l'année 2017 :
 

Pour les plannings mensuels, j'ai pas mal changer la mise en page entre Août et Septembre, car celle de septembre ne me convenait pas :
 

Ensuite j'ai fait mes semaines. Elles ressemblent beaucoup à celle du web des merveilles au début, puis j'ai fait quelque ajustement au fil des semaines :
 


J'ai aussi fait une page de menu pendant mes vacances dans le Jura. J'ai créé le propre code couleur de cette page :

 
 Comme j'avais pas mal de mal à dormir et que j'étais de mauvaise humeur, j'ai créé ces deux trackers : un tracker d'humeur et un tracker de sommeil. Bien souvent les deux vont de paire...


Bien évidement j'ai des collections comme par exemple mes inspirations et idées, mes envies, des raccourcis pour mes logiciels 3D... etc.
Bonne journée et création à toutes et à tous 😉



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau version Final Fantasy

Reproduction d'un katana