Cascade des pertes de l'Ain

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vais vous montrez le pourquoi je suis pas douer en aquarelle! Oui oui je vais vous montrez un de mes flops des vacances!

Voici le malchanceux : il était censé représenter les cascades des pertes de l'Ain, en particulier le canyon visible d'un des ponts empreinter dans la balade.



Vous avez les différentes étapes de mon périple en photo. J'ai décider après avoir beaucoup galérer que j'allais rajouter des trais au feutre fin pour marquer les ombres et les volumes, ce que j'avais pas réussis à faire qu'avec l'aquarelle. Je remerci infiniment mes feutres poscas d'avoir était dans les parages, ils 'ont bien aider 😋

Bonne journée & créations à toutes et à tous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau version Final Fantasy

Reproduction d'un katana