goupix sous zbrush

Coucou! 😄
Aujourd'hui je vais vous montrez mon petit goupix fait avec Z-brush.

J'ai pas trouver beaucoup de rĂ©fĂ©rence diffĂ©rente de goupix donc j'ai eu un peu de mal. VoilĂ  le rĂ©sultat aprĂšs ĂȘtre passer sur photoshop :


Et voici une de mes principales références :


Mes principales difficultés :
La premiÚre de mes grandes difficulté a été la queue de goupix sans le moindre doute. J'ai du mis reprendre à une dizaine de fois pour avoir ce résultat.
Mon autre grande difficulté a été que je ne connaissais pas bien le logiciel que j'ai utilisé. Nous n'avions eu qu'une semaine pour apprendre à l'utilisé et je n'étais pas encore trÚs au point avec certain raccourcis.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau version Final Fantasy

Reproduction d'un katana