Renard Vampire Cartoon

Aujourd'hui je vous présente un travail de concept art en digital painting 😄

Nous avions le choix entre recopier une image ou inventer notre propre personnage, plutôt de style cartoon. On a choisit d'inventer notre personnage et notre professeur nous à proposer de faire un viking, un hippie ou un vampire.

Personnellement j'adore les vampires donc je me suis lancer dans un renard vampire cartoon 😊
Pourquoi un renard? Parce que mon personnage Ajysyt dans le roman que j'écrit est un vampire roux et j'ai voulu que mon vampire cartoon le représente. Je n'ai pas fait un humain parce que je ne voulais pas refaire quelque chose que j'avais déjà fait 😅

 


Bon j'ai encore du boulot pour le finir mais je trouve déjà sa forme de départ simpas 😄

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau version Final Fantasy

Reproduction d'un katana