mininette de retour!!!

coucou ! oui j'ai pas beaucoup écrit ces 6 derniers mois, mais c'est pas parce que j'ai rien fait! ☺
Je suis entrer à ARIES cet année pour suivre une formation de conception 3D. J'ai appris beaucoup de choses et voici quelque création tirer de devoir ou d'exercice fait en cour.

voici un de mes premiers travaux, merci d'être indulgent, j'avais jamais fait de 3D avant 😉
Ici on devait faire une île en 3D avec différente technique.

Vous avez là mon île sans lumière, je voulais qu'elle ressemble à un coeur mais c'est un peu louper sur cette vue ☹


 Là vous avez différent test de lumière et d'image de fond; je les ai trier pour vous dans l'ordre chronologique de mes recherches de lumière 😃 



 

Le dernier est le plus réussi selon moi 😀



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau version Final Fantasy

Reproduction d'un katana