cadeau pour ma soeur

Ma petite soeur voulait un fond d'écran avec le Tajmahal en fond d'écran donc j'ai commencer à lui modéliser la façade en 3D, mais c'est pas facile facile!
Pour le moment j'avance pas bien vite avec les cours à coté mais j'espère qu'une fois fini ça lui plaira😃


Bon c'est pas encore top top, mes lumière sont pas encore mise correctement et j'ai pas fini de modéliser. Sans parler des textures qui sont inexistantes. Mais bon j'avance pas vite parce que mon document Max est très mal ranger (pas facile quand on a pas vu comment faire 😜)
J'ai eu un cour sur comment ranger nos documents Max aujourd'hui donc le temps de tout ranger et j'avance vite fait bien fait 😉.

Le but c'est d'avoir une ambiance oranger comme au soleil couchant mais j'ai encore du boulot 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau version Final Fantasy

Reproduction d'un katana