Batiment warcraft : la caserne

Coucou! 😃 Aujourd'hui je vous montre ma caserne warcraft.


 C'est beaucoup de boulot pour les textures mĂȘme si on voit pas trop le rĂ©sultat. C'Ă©tait mon premier travail de 3D Ă  rendre donc il date du dĂ©but d'annĂ©e.

Bon j'ai un peu louper la post-production et mon image brut est presque mieux que mon image photoshopĂ© 😱 C'est triste...

Pour les curieux j'ai eu 10/20 sur ce travail. Vous vous imaginez pas le nombre d'heure pour faire toute ces petites pierres đŸ˜« Surtout que j'ai du faire toutes les ombres entre les pierres Ă  la mains.
Une semaine plus tard, le prof nous apprend Ă  faire des bumps, ce qui nous permet de faire la mĂȘme chose en... 3min ! 😭

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau version Final Fantasy

Reproduction d'un katana