Robe elfique

Toujours pour mon costume d'elfe, après les accessoires, il  fallait bien faire le costume.

La robe :

Pour mon elfe j'ai choisi de faire une robe bleu avec des pierreries (des bouton comme il y a chez nos grands mères avec de grosse pierre en plastique dessus des dorures).
Avec ma mère nous avons trouver un tutoriel facile pour faire cette robe.
Elle est vraiment toute simple et rend super bien ^^




 Les accessoires indispensable :

J'ai choisi d'agrémenter la robe d'une ceinture. J'ai tresser 4 rubans pour se faire et mis une grosse perle au boue d'une des extrémités. Pour mon fermoir, j'ai fait une boucle à l'autre extrémité de ma ceinture et j'ai customiser une broche.
Si mon costume vous à plus, n’hésitez pas à commenter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau version Final Fantasy

Reproduction d'un katana