Oreille d'elfe

Pour mon anniversaire je voulais faire une fête costumer et je voulais me transformer en elfe pour l'occasion. Malheureusement je n'avais aucun costume. Or ton bon costume d'elfe à des oreille d'elfe. N'aillant pas les sous pour en acheter et les voulant réaliste, j'ai chercher des tutos sur internet. Grâce à un tutoriel de cassie mini sur youtube, j'ai trouver une solution à mon problème.

Voilà ma création :

 J'ai fait une armature en fil aluminium comme dans le tuto de cassie mini puis j'ai modelé ma forme de l'oreille sur moi pour cacher toute mon oreille et laisser un trou pour entendre. Le modelage est fait en pâte fimo beige.
Pour rendre plus réaliste mon oreille, j'ai mis du far à paupière sur l'ensemble de l'oreille de la même couleur que celle de mon oreille puis un far à paupière plus foncer pour l'intérieur et les creux pour accentuer les ombres.
 Le résultat est spectaculaire : on dirait que j'ai une vraie oreille d'elfe!!!

Si mon idée vous à plus, n'hésitez pas à commenter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau version Final Fantasy

Reproduction d'un katana