Bâton de sorcier

Je suis allé me balader en montagne avec mes parents et sur mon chemin j'ai trouver un bâton sculpté par des insectes. Après avoir fait ma balade avec, je l'ai ramener chez moi avec quelque pomme de pin et une pierre pointu.

J'ai alors réalisé ce bâton de sorcier avec ma cueillette :

Dessous ma chouette j'ai collé à la colle à chaud les aiguilles de pin.
Ma chouette est faite en pâte qui sèche à l'air libre et ses yeux sont en strass. Il faut encore que je finisse de la sculpter et que je la peigne en marron et doré. J'ai rajouter des clochette et des plumes pour parfaire le coté magicien du haut de mon bâton.

La pointe est en pierre et en colle à chaud. J'ai inséré ma pierre pointu dans le bâton et je l'ai collé avec de la colle à chaud. Pour donner l'effet que du quartz sortant du bâton, j'ai mis de la colle à chaud dans les fissure créé en insérant la pierre et j'ai rajouter des strass dans ma colle pour donné un effet miroir.

Pour le manche il faut que j’accentue encore les dessin créé par les insectes et que je vernis le bois pour pas qu'il s'abime.


 Si ma création vous plait, poster moi un commentaire. Si vous voulait que je fasse d'autre article sur des objets permettant de compléter une tenue fantasy, faite le moi savoir, je suis toujours en quête d'inspiration.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau version Final Fantasy

Reproduction d'un katana