Quelques mangas...

J'adore les mangas c'est pour ça que je vais vous présentez quelques uns de mes préférés :-)



Black Bird : c'est une histoire d'amour entre une collégienne, une se trouve être la "senka" et un tengu. 
C'est une très belle histoire que j'ai lu jusqu'au bout :-) 
A ma connaissance il n'existe que 18 tomes... et je les ai tous!!! :-)


Defence Devil : Kukabara, un démon, est chassé de son monde et décide de devenir avocat.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, et le dénouement est génial, mais surprise, je vous laisse le lire pour en juger :-)
Il y a 10 tomes d'après ce que je sais et je crois que c'est la séries où j'ai attendu avec le plus d’impatience la suite :-)



 Breath of fire IV : c'est un livre parlant de "dragons" un peu spéciales où le héros principal amnésique recherche une personne dont il ne sait rien au côté de compagnons rencontrés au début de son périple.
L'histoire est sympa et l'avantage de cette série c'est qu'elle est courte. J'aime beaucoup le personnage principal et son "double" (à voir dans le manga).
Je vous conseil de la lire, c'est une série courte avec un histoire sympa.


 Area D : c'est un manga sortis depuis peu que j'aime bien :-) C'est l'histoire de mutant ou "Altered" envoyer dans une prison un peu spéciale nommée "Area D".
L'histoire est bien est j'attends la suite avec impatience, j'espère que je ne serais pas la seule :-)



Black Butler : c'est un manga parlant d'un jeune garçon, le compte Ciel Phantomhive, aillant conclu un pacte avec un diable, Sébastien. 
L'histoire est plein d'intrigues et je trouve les dessins super beaux :-) 
Pour ceux qui connaissent l'animer, le manga papier raconte d'autres histoires même si certaine sont les même que dans l’animé. 
J'attends également avec impatience les autres tomes et c'est l'un des rares mangas que je trouve aussi passionnant avec autant de tome. 
L'auteur a réussis à garder la même idée depuis le début et a ne pas stagner dans l'histoire tout en ne changeant pas ses personnages.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tableau version Final Fantasy

Reproduction d'un katana